mercredi 20 juillet 2016

Carte postale du 21.07.1916

Carte postale Paul Gusdorf


Carte postale  Madame P. Gusdorf  22 rue du Chalet 22  Caudéran

Taza, le 21/7/1916

Ma chérie,

J’ai bien reçu ta carte de Nantes datée du 10 courant et j’attends maintenant avec intérêt ton rapport détaillé! Je suis content que tu aies vu quand même Me Bonamy car tu n’aurais pas eu la conscience tranquille sans cela. Veux-tu me faire envoyer par les «Dames de France» ou les «Galeries» un pantalon de toile blanche - pantalon de treillis - des mêmes mesures que mes pantalons, filets bien serrés, et un deuxième à peu près 10 à 15 cm plus long, le prix sera d’environ 2,50 Frs à 3 Frs. Il me serait en outre agréable d’avoir un maillot blanc ou beige à jour c.à.d. à travers duquel on voit la peau. Cela doit coûter environ 2 Frs. Suzette m’a envoyé une petite lettre pendant ton absence, et les journaux. Bons baisers pour vous tous.

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire