dimanche 4 décembre 2016

Carte postale du 05.12.1016

Carte postale de Paul


Carte postale  Madame P. Gusdorf  22 rue du Chalet 22  Caudéran

Taza, the 5th of December, 1916

Having much trouble with my Xmas parcel, I do not find a moment to write you a letter in reply to yours of the 17th and 25th, the first having been received to-day via Casablanca.
I expect to be able to write you tomorrow if however I can forward the parcel which is not still quite sure as there are complications and courses of all sorts ! 
Lots of love for you and the children.


Paul

Traduction (Anne-Lise Volmer):

                                                                      Taza, le 5 décembre 1916

      Ayant de gros problèmes avec mes envois de Noël, je ne trouve pas un moment pour t'écrire en réponse à tes lettres des 17 et 25, la première reçue aujourd'hui via Casablanca.
      Je pense pouvoir t'écrire demain, si toutefois je réussis à expédier le colis, ce qui n'est pas encore tout à fait sûr, comme il y a des complications et des démarches de toutes sortes! 
      Toute mon affection pour toi et les enfants.



                                                                                                       Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire